En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus Fermer

Christian a exercé sa première direction de création en 1986 chez DDB° pour s’occuper de Volkswagen, Audi, La Fnac et Décathlon. Cofondateur de l’agence Opéra, qui lui vaudra de repositionner Le Bon Marché sur le thème de la rive gauche, il rejoint ensuite Y&R où il travaillera pour Auchan, et créera les hommes bouteilles d’Orangina. Après un nouveau passage chez DDB, il fonde l’agence .V. en 2001 au sein du groupe DDB°, avec la volonté d’être plus proche de ses clients.

Durant ses 12 ans d’existence, son travail couvre tous les secteurs : de l’automobile (Volkswagen, Skoda), des nouvelles technologies (Neuf, Numericable, BicPhone), des services grand public (118 218, Bwin, Meetic), de la distribution (Auchan, BHV, Damart), des banques et assurances (Banque Populaire, Monabanq, Direct assurance, Gan), de la beauté (L’Occitane) à de l’alimentaire (Benenuts, Tipiak, Veuve Cliquot). En 2013, l’Agence .V. intègre DDB° et Christian devient Vice-Président.