En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus Fermer

Après avoir travaillé chez DDB° notamment pour Volkswagen, Jean-Luc fonde avec Bertrand Suchet l’agence Louis XIV en janvier 1994 pour gérer la marque Audi au niveau national et international. L’agence s’agrandit rapidement en remportant de nouvelles marques : Neutrogena, Rossignol, Nike, Rolex, Givenchy, le Nouvel Observateur… En 2001, Louis XIV fusionne avec DDB° et Jean-Luc devient co-Président de la nouvelle entité.

Son expérience couvre autant le secteur de l’automobile (Audi, Volkswagen, Mini), l’institutionnel (La Banque Postale, La CNP), le sport/loisirs (Nike, le Loto), le luxe (Givenchy, Rolex), les services (Voyages-sncf.com, Bouygues Telecom) que la cosmétique (Neutrogena, Roc), la distribution (Leclerc, Casino), l’alimentaire (Badoit, Lactel, Lipton, Président, Kinder) ou les media (L’Equipe, GQ, Tiji, Canal J…).