En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus Fermer

Diplômée de Sciences Po Paris, Marine débute sa carrière en 2007 chez HSBC pour le lancement d’HSBC Premier en France. Elle rejoint ensuite la Société Générale pour participer au développement de la banque sur le digital.
En janvier 2011, Marine rejoint DDB pour faire profiter l’agence de son expertise media et digitale. Elle commence d’abord par travailler sur la stratégie digitale de McDonald’s puis participe au gain des budgets Ouigo, ING Direct et Le Mouv, budgets qu’elle pilote par la suite.
À partir de 2012, Marine travaille sur de nombreux comptes à l’agence, de Bouygues Telecom pour laquelle elle développe le brand content (Les Dumas) et participe au lancement de la 4G, à Auchan, en passant par l’Agence de la biomédecine, ING Direct, La Maison de la Radio ou encore Médecins du Monde.
Fin 2015, Marine est nommée directrice associée en charge du développement et pilotage de de la marque Hennessy à l’échelle internationale.
En 2017, Marine est nommée Directrice Générale Adjointe et prend la tête du département New Business de l’agence.