En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus Fermer

Sébastien a commencé sa carrière chez Louis XIV en 1998 sur les marques Eurocard, Yamaha et Rossignol. Chez DDB° Paris, il devient planneur stratégique. Il gère alors les stratégies de communication de marques FAI (AOL et Noos), le lancement pan-européen et multi-canal de la X-Box et la stratégie de communication de LG, puis prend en charge les marques Audi, tant au niveau national qu’international, Nike et Rossignol.

En juin 2007, il prend la tête du planning stratégique et du new business de Lowe Strateus. Il participe au gain de nouveaux budgets (Sécurité Routière, Kia International, Nature et Découverte) et redéploie la communication des marques MAIF et Vrai. En octobre 2008, il revient chez DDB° en qualité de Directeur Général Adjoint en charge du développement. En 2011, il est nommé à la tête du planning stratégique de l’agence.