En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus Fermer

L’obsession du bon

DDB° Paris lance la nouvelle plate-forme de marque de Fleury Michon. Dans un environnement très concurrentiel, il s’agissait de s’appuyer sur les éléments de différentiation et de supériorité de la marque. Cette différence, DDB° Paris l’a trouvée chez Fleury Michon, dans ses cuisines, ses unités de production et surtout dans ses équipes. Une passion du métier et une exigence de qualité de tous les instants animent tous les salariés de cette entreprise familiale, à taille humaine, loin de l’image des grands groupes agroalimentaires mondiaux. Une exigence qui se traduit dans la nouvelle signature : « L’obsession du bon ».
Loin des habituelles saynètes familiales dans la cuisine, DDB° Paris et Fleury Michon ont préféré mettre en scène les hommes et les femmes de Fleury Michon qui, au fond, incarnent la première des raisons pour lesquelles les produits Fleury Michon sont d’une grande qualité.

Close