En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus Fermer

Venez Vérifier

Dans un contexte de consommation sensible, Fleury Michon veut démontrer qu’il existe un modèle agroalimentaire qui repose sur la confiance. La campagne Venez Vérifiez est à la fois militante, car la marque y défend ses convictions sur la responsabilité d’une entreprise agro-alimentaire autant que sur son implication dans les filières d’approvisionnement, mais aussi « citoyenne », au sens où rétablir la vérité est indispensable pour rassurer les consommateurs.
Fleury Michon interpelle ainsi les consommateurs et les invite à découvrir par eux-mêmes chaque étape de fabrication du surimi, de la pêche en Alaska jusqu’à la réalisation de la recette en Vendée.
Le dispositif multicanal intègre un film au format documentaire diffusés en TV et cinéma, du print événementiel en presse quotidienne, un relais en points de vente et sur les packs, et un nouveau site web refondu pour l’occasion avec notamment des vidéos preuves. Des bloggeurs, des journalistes spécialisés et des consommateurs sont invités via un jeu-concours à partir en Alaska, à bord des bateaux de pêche et à la découverte de la démarche de Fleury Michon pour la partager en toute transparence auprès de leurs communautés et du grand public.

Close