En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus Fermer

La Campagne Citoyenne

Fleury Michon interpelle l’opinion publique à travers une campagne publicitaire militante.

Dans la perspective des échéances électorales 2017, Fleury Michon a lancé une campagne publicitaire dans la presse quotidienne régionale et nationale.

Une campagne coup de poing pour alerter lecteurs et lectrices sur l’urgence et la nécessité à faire évoluer le modèle alimentaire actuel vers un modèle qui rémunère mieux les éleveurs et les agriculteurs, qui favorise les pratiques qualitatives plutôt que la course aux prix bas, créant ainsi de l’emploi sur les territoires, et permettant une alimentation plus gourmande, plus saine et qui préserve les écosystèmes.
Un combat que Fleury Michon a fait sien et qu’elle affirme encore ici au travers de 3 preuves : sa filière porcine J’aime sans antibiotiques et sans OGM, la suppression des conservateurs de ses plats cuisinés et un engagement actif dans l’agroécologie à travers le projet Fermes d’Avenir.
C’est aussi ça, pour Fleury Michon, agir pour Manger Mieux.

Close