En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus Fermer

3 jours en mer

Sur etremarin.fr, la Marine lance avec DDB° Paris l’opération « 3 jours en mer », sa première web série. Objectif : permettre à tous les jeunes français d’embarquer dans une frégate de la Marine nationale, de découvrir les métiers de marin et la vie à bord. Et surtout recruter 3000 jeunes.
En octobre 2009, la Marine nationale lançait un casting national pour offrir « 3 jours en mer » à quatre jeunes filles et garçons et leur faire vivre l’expérience de la Marine en action. Parmi les 2000 candidatures déposées sur le site etremarin.fr, 4 ont été retenues. Ils s’appellent Lorris, Stéphanie, Arnaud et Anthony. Ils ont entre 18 et 20 ans.
En mars 2010, ce sont ainsi 8 épisodes x 4 points de vue sur le quotidien des marins en action qui sont diffusés sur etremarin.fr et sur facebook afin de donner envie aux internautes d’aller plus loin et de s’engager.

Close