En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus Fermer

Lipton Ice Tea – Drink Positive

Afin de poursuivre le lancement de la nouvelle plateforme de communication Drink Positive de la marque Lipton Ice Tea, DDB° Paris a conçu une campagne mondiale mettant en scène Hugh Jackman et marquant le début d’une collaboration de 3 ans avec la star hollywoodienne.
L’objectif des 2 films Tokyo Dancing Hotel et Hard Day’s Work est de répondre à la double problématique de la marque au niveau international. D’un côté, des marchés matures où la marque et les produits Lipton Ice Tea sont connus et où l’enjeu est de créer de l’engagement avec les consommateurs en rendant la marque désirable, connivente avec la cible jeune et fun pour s’imposer dans la cour des softs. De l’autre, des marchés émergents où la nécessité de pédagogie sur le produit et la recherche de notoriété sont prioritaires.
Incarnant parfaitement les valeurs de la marque (optimisme, positivité, fraîcheur, vitalité…), Hugh Jackman n’a eu aucun mal à se prêter au jeu proposé par l’agence : interpréter son propre rôle, que ce soit pour sa performance de danseur dans un hôtel tokyoïte ou celle d’acteur, séducteur mais toujours professionnel, sur une plage de Rio, en compagnie de l’actrice mexicaine Ana de la Reguerra.

Close