En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus Fermer

Digital trailer

La collaboration entre McDonald’s et DDB° a débuté en janvier 2011. En 3 mois, les fondations d’une stratégie digitale globale intégrant les opérations de communication produit, le mobile, l’activité web sociale, la formation au digital de l’interne McDonald’s, ont porté leur premiers fruits.
McDonald’s a pu investir Facebook en tant que marque (best case Facebook avec la campagne 1955, meilleur taux d’engagement des pages françaises selon Socialbakers), initier des opérations de communication inédites (opération tasses à café Revol), booster l’interactivité des jeux sur Happymeal.fr (best case Dreamworks pour Kung Fu Panda online), renforcer le lien entre le digital et le restaurant, etc.
Les 6 prochains mois de l’année 2011 seront encore plus spectaculaire avec des opérations Facebook inédites, une nouvelle édition très digitale du jeu Monopoly ainsi que des campagnes et services qui marqueront les esprits…

Close