En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus Fermer

Couleurs

TiJi, la chaîne preschool de Lagardère Active s’adresse aux enfants de 3 à 6 ans. Elle accompagne les plus petits pour les aider à grandir en leur offrant des programmes qui les émerveillent, apportent des réponses à toutes les questions qu’ils se posent, en un mot, qui stimulent leur éveil et leur imagination.
C’est en partant de ce constat que la campagne Le Ballon a vu le jour en 2008. Ce film récompensé par le Grand Prix Stratégies, un Lion d’argent au Festival de Cannes, deux prix au Club des Directeurs Artistiques, une silver nomination aux D&AD, un prix au Festival de Méribel et un prix au Festival Anima, racontait l’épopée aérienne d’un ballon rouge échappé par mégarde des mains d’un enfant.
Forts de ce succès, TiJi et DDB° poursuivent cette campagne en signant un nouveau film détonnant dans l’univers des publicités pour enfants.

Close