En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus Fermer

Pullman – Design Your Journey

Lors du début de sa collaboration avec DDB°, le groupe hôtelier Pullman souhaitait entamer son repositionnement. Le principal objectif était de mettre en place une identité de marque cohérente mais aussi d’effectuer une refonte ambitieuse en termes de contenus. Avec 2% de notoriété, Pullman était pratiquement une nouvelle marque à lancer, surtout dans un contexte de concurrence fort avec les OLTA et les hôtels du «big 6» (Hyatt, Radisson, Hilton, Mariott, InterContinental, Sheraton).
Pour cela, DDB a développé un univers unifié sur tous les points de contact via la définition d’une nouvelle plateforme de marque et charte graphique à l’échelle internationale, à travers des codes visuels spécifiques, une mise en avant du design et des infrastructures et des contenus ciblés pour une cible de voyageurs ultra-connectés, nomades et multi-culturels, le design d’une expérience fluide et localisée partout dans le monde sur tous les supports digitaux, la refonte de la plateforme e-commerce et la restructuration de l’offre pour optimiser la transformation business et une campagne de lancement on et off mondiale.
Résultats : plus de 30 millions de personnes exposées à la nouvelle identité de Pullman, +37% de réservations sur le site (vs 2013) et +23% de chiffre d’affaires réalisé en direct.

Close