En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus Fermer

Commande en ligne

Faciliter, fluidifier la prise de commande pour un client McDonald’s, créer un nouveau canal ad hoc, en faisant du digital un levier de croissance, et proposer une nouvelle expérience client et la première brique d’un nouveau marketing client : tels sont les objectifs du service de commande en ligne proposé sur McDonalds.fr et sur mobile (iPhone, Android, Windows Phone). Il permet au client de localiser le restaurant le plus proche du lieu où il se trouve, de s’informer sur les produits proposés en restaurants, et surtout d’acheter ces produits en ligne, en payant par CB ou PayPal. Chacun peut commander les produits de son choix de n’importe quel endroit, et éviter la queue en restaurant. La récupération de la commande se fait sur une borne en restaurant par le scan d’un QR Code ou l’utilisation d’un numéro de commande.

www.mcdonalds.fr

Grand Prix Stratégies 2014 : marketing digital (applications de commerce), marketing client (mobile)

Close