En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus Fermer

Actualités

Roquefort Société lance une nouvelle campagne de communication TV

societe-plaisirs-multiusage

En 2014, Société décline toutes les formes de plaisir du Roquefort dans une nouvelle plateforme de communication. La marque affiche son ambition pour que ce fromage d’exception devienne plus quotidien et accessible. La nouvelle campagne de communication TV signée DDB met en avant la diversité des plaisirs Société et s’adresse à un public plus jeune et familial. Elle sera diffusée en télévision off et on-line à partir d’avril 2014.

Pour cette nouvelle prise de parole, la marque Société a confié à l’agence DDB (en charge de la communication de la marque depuis 20 ans), la mission de mettre en valeur la gamme de produits Société, la variété des usages et les différents types de consommateurs. Pour créer de l’impact et moderniser l’image de la marque, l’agence a opté pour un traité résolument contemporain et original qui met en scène de façon très visuelle et gourmande les différentes formes de plaisir Société… Sans oublier, bien sûr, de valoriser le patrimoine de la marque et ses somptueuses caves, sans qui le plaisir unique Société n’existerait pas !

www.roquefort-societe.com

 

Direction des relations presse – DDB°
Anne-Marie Gibert – 01 53 32 61 49 – anne-marie.gibert@ddb.fr