DDB

Clients, Projets, News, etc.

1 jour 1 bon plan

McDonald’s

On a souvent le sentiment que les bons plans, c’est toujours pour les autres : ceux qui ont de la chance et qui gagnent à tous les coups, les familles nombreuses, les seniors, les jeunes...

Play
-1:33

Et pour les autres ? Rien. Sauf chez McDonald’s.

Oui, même si vous êtes le pire des poissards, un étudiant à la carte étudiant périmée depuis 2012, ou si ça n’est pas votre anniversaire, vous aurez vous aussi le droit aux bons plans. Parce que du 17 avril au 6 mai, ils sont pour tout le monde.

1 jour 1 bon plan, telle est l’opération imaginée par McDonald’s et DDB Paris. Et tout est dit dans le nom : chaque jour, un nouveau bon plan à découvrir en restaurant.

Pour la promouvoir, l’agence a imaginé trois comédies réalisées par Emma Luchini. Trois portraits – Vincent le poissard, Cédric le pas vraiment jeune et Justine la geek- au son de la fameuse BO du Grand blond avec une chaussure noire, composée par Vladimir Cosma. Trois héros qui, oui, auront le droit aux bons plans.

Une campagne déclinée en télévision, web, et en restaurant.

Play
-1:33
Play
-1:33

Press

For more informations