DDB

Clients, Projets, News, etc.

Mountain Cover

A world
with no heroes

Ubisoft

Après des années de développement, la licence Ubisoft Ghost Recon qui est une référence historique pour les jeux de shooter militaire tactique, fait son grand retour en 2017 avec "Tom Clancy’s Ghost Recon - Wildlands".

image-1

La licence Ghost Recon a perdu en attractivité. Des blockbusters du type Call of Duty avec des moyens considérables ont étouffé progressivement la licence. Il devient urgent de réveiller les ghosts.

À quoi ressemble l’univers d’un jeu vidéo avant l’arrivée des joueurs ? Normalement à rien, sauf dans Ghost Recon Wildlands.

Play
Pause
Mute sound Mute sound
-1:33

Welcome to “A World With No Heroes”

Quelques semaines avant le lancement du jeu nous avons réalisé le fantasme des plus grands afficionados : plonger au cœur du plus grand open world jamais réalisé par Ubisoft avant l’arrivée des joueurs.

50 caméras de surveillance diffusant plus de 8h de vidéos exclusives du jeu, réparties sur la carte du jeu révélée en avant-première et reconstituée en 3D temps-réel.

“A World With No Heroes” propose une expérience unique et immersive qui plonge le joueur au milieu d’une histoire de vol de cocaïne. À travers plusieurs caméras, il est invité à récupérer des informations sur les 3 factions principales du jeu : Le Cartel de la Santa Blanca, les rebelles de la milice Katari 26, et la force militaire corrompue de Unidad.

Le futur ghost peut ainsi repérer les lieux et préparer son arrivée.

Entre paysages magnifiques, attentats à la bombe, persécutions et guérillas, il découvre un monde systémique et autonome de jour comme de nuit.

skull

6.8 millions de joueurs ont testé le jeu, en faisant le plus important beta-launch de toute l’histoire d’Ubisoft.

This is the image title

Press

For more informations