DDB

Clients, Projets, News, etc.

TAG Heuer x Porsche,
une nouvelle alliance.

TAG Heuer

La Maison horlogère de Luxe suisse, TAG Heuer, et le constructeur allemand de voitures de sport, Porsche, annoncent leur nouveau partenariat : une alliance authentique entre les deux marques dont l’ADN commun, le sport et les courses automobiles, cimente une collaboration de long terme.

Play
-1:33

Un partenariat riche qui se traduira tant dans la compétition sportive que dans le développement de produits.

L’annonce de la sortie d’une nouvelle montre, la TAG Heuer Carrera Porsche Chronograph, célèbre le premier fruit de la collaboration entre ces deux marques iconiques. DDB Paris a imaginé une campagne 360° mettant en valeur le passé, le présent et le futur des deux marques.

img 1 TAG Heuer x Porsche
img 2 TAG Heuer x Porsche
img 3 TAG Heuer x Porsche

Inspirée par le monde du sport automobile, la campagne « Un nom. Deux légendes. Un nouveau départ » (« One name. Two Legends. Reignited ») met bien sûr à l’honneur l’héritage du sport automobile mais aussi les valeurs communes des deux marques. L’histoire de la campagne se construit autour d’un concept, celui de la ligne de départ. Un référent spatio-temporel unique, où un riche passé s’exprime de multiples façons, et où un avenir plein de nouvelles possibilités s’annonce.

La ligne de départ est au cœur de ce territoire visuel. Une ligne qui traverse les visuels et qui s’étend vers le futur. » Cette ligne se visualise dans un univers bicolore, le bleu et le rouge, filmé et photographié par Maxime Guyon, le tout rythmé par le titre « Someone I Know » de Margo Guryan.

Press

For more informations